Italie: Un avant-goût d’EnduroGP et un tir groupé pour Sherco dès l’ouverture de la saison.

Comme avant chaque saison d’EnduroGP, l’ouverture du championnat national italien, l’Assoluti d’Italia, a servi une fois de plus de répétition générale à tout le plateau mondial.

Trois de nos pilotes étaient présents, sous la tente de Fabrizio Azzalin et du team CH Racing. Une seule journée et 18 passages en spéciale pour leur permettre de s’exprimer et de prendre leur marques.

Hamish MacDonald, le Champion du Monde Junior en titre, revient en grande forme et signe le 3ème temps scratch de la journée au guidon de la 300 SEF Factory. Il se battra cette année en E2, et la performance de ce weekend nous rend impatients pour la suite.

Antoine Magain est de retour sur la 250 SE, et réalise une très belle journée avec une entrée en matière fracassante et le scratch dès la première spéciale. En bagarre pour la 4ème place toute la fin de journée, il termine 5ème au scrach.

Danny MacCanney complète le tableau avec une excellente 6ème position scratch. Première course au guidon de la 300 SE pour le pilote de l’île de Man, qui a très vite pris ses repères sur la moto et au sein du team. Welcome Danny !

Résultats :
Hamish MacDonald #76 : P3 scratch
Antoine Magain #101 : P5 scratch
Danny MacCanney #43 : P6 scratch

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*