Les NWES annoncent de nouvelles dates pour les NASCAR GP de Valencia et de Vallelunga

Compte tenu des restrictions actuelles en Europe pour contrer la propagation de la pandémie de la COVID-19, l’organisation des NASCAR Whelen Euro Series et ses circuits partenaires ont annoncé aujourd’hui que l’ouverture de la saison 2021 à Valencia, en Espagne, était décalée aux 14-16 mai prochains.

Le NASCAR GP Italy, initialement prévu du 14 au 16 mai, est reporté à l’automne 2021. La nouvelle date de l’American Festival Of Rome à Vallelunga sera confirmée en temps voulu.

La décision vise à permettre aux épreuves de se dérouler dans les meilleures conditions sanitaires possibles, avec l’espoir de pouvoir accueillir à nouveau du public sur les circuits pour profiter du début de la saison EuroNASCAR.

« Nous surveillons en permanence la situation en Europe et sommes pleinement engagés à prendre les meilleures décisions pour nos fans, partenaires et concurrents », a déclaré Jérôme Galpin, Président – CEO des NWES. « Nous espérons tous que la situation s’améliore dans les mois à venir et pensons que repousser l’ouverture de la saison EuroNASCAR de quelques semaines peut nous permettre d’accueillir les fans sur les circuits et d’offrir à tous les acteurs un grand Show Américain dans la pure tradition des NASCAR Whelen Euro Series. Fans de Pure Racing, nous avons hâte de vous revoir très vite ! »

Les autres épreuves de la saison se dérouleront conformément au calendrier annoncé. Les billetteries sont déjà ouvertes pour les NASCAR GP de Most (du 18 au 20 juin), Brands Hatch (du 3 au 4 juillet) et Zolder (du 08 au 10 octobre).

Calendrier révisé des NASCAR Whelen Euro Series 2021
14-16 Mai : NASCAR GP Spain – Circuit Ricardo Tormo
18-20 Juin : NASCAR GP Czech Republic – Autodrom Most
02-04 Juillet : NASCAR GP UK – Brands Hatch
16-18 Juillet : NASCAR GP Germany – Hockenheimring
17-19 Septembre : NASCAR GP Croatia – Automotodrom Grobnik
08-10 Octobre : NASCAR GP Belgium – Circuit Zolder
À confirmer : NASCAR GP Italy – Autodromo di Vallelunga

Gian Luca Guiglia,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*