Silk Way Rally : Luc Alphand devient Directeur Sportif…

Le comité d’organisation du Silk Way Rally est heureux d’accueillir Luc Alphand en tant que directeur sportif.

Pour tout amateur de sport, Luc est une personne emblématique : champion de la Coupe du Monde de ski alpin, coureur automobile vainqueur de plusieurs courses internationales, motard émérite, c’est un expert, qui participe activement à l’organisation des plus grandes compétitions mondiales. Au cours des cinq dernières années, Luc Alphand a occupé le poste de conseiller et responsable des relations avec les concurrents auprès du directeur du Silk Way Rally.

Rappelons que le prédécesseur de Luc Alphand, Fred Lequien a été nommé Directeur Général de LMEM en janvier dernier et a pris ses fonctions laissant son baquet libre… Lucho a du répondant pour ce poste et la mission qui lui incombe ne devrait lui causer aucun problème.

Vladimir Chagin, Directeur du Silk Way Rally : « Nous sommes très heureux que Luc ait accepté notre offre de poste de Directeur Sportif, ce qui est une très bonne nouvelle pour les Rallyes Tout-Terrain. Sa crédibilité dans le monde du sport automobile sera utile pour mettre son expérience au service du développement du projet. Notre équipe d’organisation travaille dur pour préparer la course et proposer aux pilotes le meilleur parcours et leur permettre ainsi de satisfaire leur désir de courir et de profiter d’une compétition passionnante. »

Luc Alphand, Directeur Sportif : « Je suis fier d’avoir l’opportunité de prendre en charge la direction sportive du Silk Way Rally. Nous sommes prêts à relever les défis à venir. Je suis sûr que les concurrents apprécieront le nouveau parcours et que le Silk Way Rally sera l’un des événements marquants de cet été. Ce sera une belle aventure. Les concurrents auront l’occasion de tester leurs véhicules et leurs compétences en matière de navigation et de pilotage dans des conditions exigeantes, mais aussi profiter de l’accueil amical des peuples russe et mongol. »

 

Photo : Luc Alphand et Vladimir Chagin.

PUBLICITÉ