Au moins trois Mitjet 2L engagées par Génération Stunt

Mitjet International pourra à nouveau compter sur ses fidèles Mitjeters pour compléter le plateau 2021. Parmi les équipes habituées, Génération Stunt.

Cascadeur professionnel, notamment récompensé par un Award en 2003 pour la meilleure poursuite dans un film (La Mémoire dans la peau), Sébastien Seveau est également un excellent pilote et directeur d’écurie.

Vice-champion Mitjet International en 2020, il reviendra en 2021 avec l’intention de décrocher le titre au sein de sa propre structure Génération Stunt. L’équipe fondée en 2010 confirme déjà trois voitures à l’année, dont une pour Jérémy Lourenço et une autre pour Alexandre Guesdon.

L’engagement de deux autres voitures est sérieusement à l’étude, ce qui porterait à cinq le contingent de Génération Stunt.

Sébastien Seveau, Team manager de Génération Stunt : « La Mitjet est une vraie voiture de course qui procure toujours autant de plaisir à son pilote. Le format du championnat est également bien étudié pour partager le volant car on peut remporter le titre en ne participant qu’à deux des quatre courses chaque week-end ; c’est ce qui aurait pu m’arriver en 2016. Le calendrier est très alléchant et c’est agréable de rouler en support du FFSA GT. Les courses en Mitjet sont toujours très disputées ! »

Anouck Abadie,

PUBLICITÉ