Tiago et Honda annoncent le 10ème anniversaire de leur collaboration en WTCR

Monteiro Tiago (prt), ALL-INKL.DE Munnich Motorsport, Honda Civic TCR, portrait during the 2020 FIA WTCR Race of Slovakia, 3rd round of the 2020 FIA World Touring Car Cup, on the Automotodrom Slovakia Ring, from October 9 to 11, 2020 in Orechova Poton, Slovakia - Photo Florent Gooden / DPPI

Pour la dixième année consécutive, Tiago sera l’un des fers de lance de Honda dans la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme FIA WTCR. Le pilote portugais aux 12 victoires et 45 podiums dans la discipline sera également l’ambassadeur du constructeur japonais.

En 2021, Tiago aura pour ambition de terminer le travail qu’il n’avait pu achever en 2018 à cause d’un violent accident à Barcelone, à savoir coiffer la couronne mondiale. Pour célébrer sa 10ème année de collaboration avec le constructeur du soleil levant, son ambassadeur aura également à cœur

de l’aider à conquérir le titre qui lui a échappé en 2020 lors du dernier meeting. « Je suis véritablement ravi de poursuivre ma collaboration avec Honda pour ce qui sera notre 10ème année de partenariat. C’est le constructeur avec lequel je me suis le plus longtemps engagé au cours de ma carrière et cela démontre la qualité de la relation que nous avons nouée », a déclaré Tiago.

Pour atteindre ses objectifs, Tiago pourra compter sur le savoir-faire de Honda et sur son expérience du plus haut niveau du sport automobile pour renforcer son package et aplanir les difficultés rencontrées en 2020. « L’année dernière, le défi était difficile à relever, mais les défis font partie du sport et nous y avons fait face pour résoudre nos problèmes. Ces moments difficiles décuplent notre motivation pour réussir de grandes choses cette année et participer au succès de Honda avec ce line-up extrêmement compétitif. »

PUBLICITÉ