Dakar Étape 10 SRT : Mathieu Serradori poursuit ses efforts

Pour la fin de ce Dakar, l’objectif est clair pour Mathieu Serradori et Fabian Lurquin : tout tenter pour être devant et si possible gagner une étape.

Ce matin encore, notre duo SRT a essayé… mais étant mal placé, il a du subir beaucoup de poussières, des dépassements pas toujours facilités par les autres concurrents et malheureusement une crevaison.

« Les conditions n’étaient pas idéales pour faire la performance espérée. Néanmoins nous sommes contents de notre navigation, qui était particulièrement difficile. Nous avons bien travaillé ensemble avec Mathieu, » souligne Fabian Lurquin.

Une 8ème place à la vue de ces contraintes reste une belle performance et confirme que le CR6 roule fort et que notre équipage a toutes les armes pour faire encore un exploit. « Nous sommes bien placés pour demain. La spéciale va être particulièrement longue avec plus de 100 km dans les dunes, (l’étape a été raccourcie à cause des conditions météos). Nous avons un vrai coup à jouer alors nous restons mobilisés, » analyse le pilote varois.

Le Serradori Racing Team va continuer à se battre, à ne rien lâcher. Les 3 équipages vont lutter pour être à l’arrivée de ce Dakar.

« Je suis fier de nos équipages et de notre équipe. Tous les garçons sont impliqués et surtout font preuve d’une belle solidarité. Avec cet état d’esprit, nous ne pouvons que donner le meilleur en piste, » reconnaît Mathieu Serradori.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*