Dakar Sodicars Racing : Richard Gonzalez présente une belle équipe !

SONY DSC

Le patron du Sodicars Racing est soulagé ! Richard Gonzalez est à Jeddah avec toute son équipe pour vivre la 43ème édition du Dakar, la deuxième en Arabie Saoudite. Il est apaisé aussi après les tests Covid-19 effectués et va pouvoir s’installer sur le bivouac ‘bulle’ préparé par les saoudiens.

Pour Richard parti de Roissy dimanche au petit matin, onze personnes l’accompagnent sans compter les équipages. De l’assistance qui comprend aussi les chauffeurs… cela représente une belle et solide équipe par les temps qui courent, c’est déjà une victoire ! Dans la structure on y parle deux langues, français et espagnols, ce qui tombe bien car si le besoin s’en faisait sentir, le Directeur de course autos est argentin !

Trois voitures et un camion sont estampillés Sodicars Racing. Une première belle performance en raison de la situation économique vécue. Une petite équipe qui fait son poids, non seulement sur le papier mais également sur le terrain, car les trois équipages vont animer la course du mieux possible.

Une quatrième auto a été emmenée en Arabie, Richard Gonzalez attend la réponse d’un Saoudien désireux de participer.
« Déjà partir est une récompense pour nous tous et nous devons remercier ASO, en particulier David Castera qui s’est défoncé pour y parvenir. Je tiens à l’assurer que si, des soucis subvenaient durant l’épreuve, nous le soutiendrons. Si, des décisions, des retouches sont apportées au fur et à mesure que nous avancerons, notre confiance sera totale… »

LES équipages SODICARS RACING
#344 – Philippe Boutron & Mayeul Barbet (BV2)
#349 – Manuel et Monica Plaza (BV2)
#373 – Roger Audas & Franck Maldonado (Springbok)

CAMION
#544 – Richard Gonzalez – Patrick Prot & Marc Plaindoux (DAF)

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*