Dakar : Communiqué de ASO

À la suite des dernières annonces sur la situation sanitaire internationale, plusieurs pays ont communiqué des mesures restreignant les déplacements et l’accès à leur pays, y compris le Royaume d’Arabie saoudite.

Cependant, compte tenu du protocole sanitaire mis en place pour réglementer l’arrivée du Rallye, le Ministère des Sports d’Arabie saoudite, avec lequel les organisateurs du Dakar (ASO) collaborent étroitement, souhaite tout mettre en œuvre pour accueillir tous les participants dans les meilleures conditions possibles. Par conséquent, des vols charters supplémentaires seront mis en place pour tous ceux qui ont réservé des billets pour Djeddah sur des compagnies aériennes régulières.

Par conséquent, pour permettre ces vols, nous demandons à tous ceux qui n’ont pas réservé leur voyage via VSO de remplir le formulaire disponible sur le site et de le renvoyer à charterdakar@aso.fr dans les 24 heures, c’est-à-dire avant le 23 décembre 14h00, heure de Paris, dernière date limite.

Une fois cette inscription terminée, nous vous informerons des dispositions qui ont été prises pour vous permettre de voyager en Arabie Saoudite.

Pour tous ceux qui ont déjà réservé leurs vols aller-retour via les vols commercialisés par VSO, les vols sont maintenus.

Nous vous remercions tous pour votre confiance, et pour les concurrents et le soutien concernés par cette communication, nous comptons sur vous pour une réponse rapide.

En attendant de nouvelles communications, le Dakar s’ajuste comme d’habitude et nous nous réjouissons de vous voir à Djeddah.

Salut à tous.

L’Organisation de Dakar

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*