Mitjet International dévoile son calendrier 2021

Au terme d’une saison 2020 couronnée de succès, Mitjet International est heureux de présenter son calendrier* pour la saison à venir.

Catégorie support du Championnat de France FFSA GT à deux reprises cette année, Mitjet et SRO Motorsports Group, promoteur du FFSA GT, renforcent leur collaboration. Ainsi, les six manches au menu de la saison Sprint 2L seront en support des événements SRO, quatre en marge du FFSA GT et deux en GT World Challenge Europe.

Les Mitjeters pourront s’affronter sur les plus belles pistes de l’Hexagone – Nogaro, Magny-Cours, Albi, Lédenon, Le Castellet – et, nouveauté la saison prochaine, une épreuve en Italie, sur le sublime tracé de Misano est aussi au programme. Cette manche italienne prend tout son sens compte tenu du retour de la Mitjet Italie avec un nouveau promoteur, sous l’égide de Davide Campana et Stefano Modena. Une manche commune entre Mitjet International et Mitjet Italie est d’ailleurs envisagée…

Grâce au travail mené l’hiver dernier par Christophe Cresp, propriétaire de Mitjet International, et Stéphane Roux, Directeur Général, la renaissance de la Mitjet est bien lancée.

Stéphane Roux, Directeur Général de Mitjet International : « Nous sommes très heureux de présenter ce calendrier 2021 quelques jours après la finale en apothéose le week-end dernier au Castellet. Nous sommes sur une très bonne dynamique et tous les voyants sont au vert pour 2021. Nous espérons que la situation sanitaire évoluera favorablement pour que le public puisse profiter du spectacle offert par les Mitjeters en piste ! Je remercie tous nos partenaires pour leur soutien indéfectible. »

Calendrier* 2021
03 – 05 avril : Nogaro Coupes de Pâques (FFSA GT)
07 – 09 mai : Circuit de Nevers Magny-Cours (GT World Challenge Europe)
04 – 06 juin : Circuit d’Albi (FFSA GT)
02 – 04 juillet : Misano (GT World Challenge Europe)
27 – 29 août : Lédenon (FFSA GT)
01 – 03 octobre : Circuit Paul Ricard (FFSA GT)

* Le calendrier est susceptible d’évoluer en fonction de la situation sanitaire

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*