Andalucia Rally: Une 3ème place pour Lorenzo Santolino sur Sherco !

Final et podium pour Lorenzo Santolino sur le Rallye d’Andalousie 2020 ! Un très grand succès dans l’histoire du team Sherco TVS Factory Rally. Et, de bon augure pour le Dakar 2021 en approche.

Lorenzo Santolino est parti le couteau entre les dents ce matin pour la 4ème et dernière journée de course. Après une magnifique spéciale, il finit 6e de l’étape et valide sa 3ème place au général à seulement 12 » de la deuxième marche du podium !

Après seulement quelques jours pour prendre ses marques sur la 450 RTR, Harith Noah renouvelle sa belle performance de la veille. 19e aujourd’hui, il finit en 237ME position de ce Rallye d’Andalousie 2020.

Rui Gonzalves est parti derrière ce matin et a souffert de la poussière. Il ne trouvera pas son rythme parmi les derniers concurrents et il finit 25ème de cette 4ème et dernière journée. Il se classe 21ème au général et rentre de ce Rallye d’Andalousie avec de nombreux bagages dont la validation de son billet pour le Dakar 2021 !

David CASTEU, Team Manager : « Heureux et soulagé à l’arrivée ! Une belle récompense pour toute l’équipe, très efficace avec nos moyens réduits face aux armadas de la concurrence. Bravo à tous !
« Place maintenant au training et au testing avant le Dakar 2021.
« Nous allons engranger un maximum de kilomètres et finaliser le test des dernières pièces pour arriver aussi prêts et compétitifs que nous l’étions sur ce Rallye d’Andalousie. À très bientôt ! »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*