Andalucia Rally SRT : Label Road to Dakar pour Leroy/Delangue!

Ce sera la bonne nouvelle de cette fin de compétition au sein du team SRT. Le nouvel équipage, composé d’Alexandre Leroy et Nicolas Delangue, a en effet décroché son ticket pour l’Arabie Saoudite, avec le label ‘Road to Dakar’. « Ils ont toutes les armes pour participer à l’épreuve reine, la maîtrise du road-book et un pilotage adapté. Félicitation à eux, » souligne Mathieu Serradori.

Le pilote varois, pour sa part, ne cache pas sa frustration après son abandon lors de cette dernière spéciale au kilomètre 30. « Nous avons testé beaucoup de choses sur l’auto durant ces 4 jours. Un petit problème mécanique nous a contraint à Fabian et moi de quitter la spéciale afin d’éviter d’endommager des pièces majeures du CR6.
« C’est dommage car nous avions la possibilité de terminer dans le TOP5, l’ambition que nous avons pour le Dakar 2021. Je sais que nous sommes dans la bonne dynamique et le CR6 possède une motorisation bien plus performante que lors de la précédente édition », affirme-t-il.

Une fois cette petite déception passée, Mathieu Serradori se dit satisfait d’avoir pu faire des kilomètres dans une configuration de course. L’équipe s’est retrouvée, a repris ses automatismes. A noter la présence d’un petit nouveau durant ce rallye d’Andalousie. Il s’agit de Cédric Mazenq (RACE GROUP), ingénieur d’exploitation, qui est venu observer et devrait à l’avenir renforcer les rangs au sein du Serradori Racing Team. « Il va nous apporter du process et de l’organisation technique. »

L’équipe ne va pas se contenter d’attendre le rendez-vous de janvier. Elle va encore pouvoir perfectionner quelques points grâce au retour de ce rallye d’Andalousie et devrait même faire quelques tests au Maroc dès le mois prochain.

Chez SRT, on ne lâche rien !

Photo Thierry Roy

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*