Le Morocco Desert Challenge en attente !

« C’est le cœur gros que avons décidé d’annuler les pré-vérifications du samedi 14 mars à Gilze. Au cours des 24 dernières heures, plus de 100 nouvelles infections au Coronavirus (COVID-19) ont été détectées en Belgique et aux Pays-Bas, et surtout dans le Brabant Nord où se déroulerait les vérifications. En tant qu’organisateur, face à la gravité de la situation, la décision de prendre la responsabilité d’annuler cette opération en amont du rallye s’imposait. Nous changeons cet incontournable atelier de tous les véhicules de compétition néerlandais et flamands à Agadir, avant le début du rallye.

Cependant, mon équipe et de nombreux fournisseurs (comme l’imprimerie de Réne Van Eerd) ont tout fait et ont travaillé jour et nuit pour être prêts pour les vérifications. Je tiens à remercier particulièrement Vick Versteijnen et son équipe. Jusqu’à 2 heures du matin, ils ont nettoyé et couvert les 5000 m² de showroom couvert pour en faire une journée inoubliable, malheureusement pour rien.

La raison supplémentaire de cette annulation et tout ce qui l’entoure, c’est le regret de ne pas vivre l’ambiance palpable qui règne chaque fois à cette occasion et le plaisir de retrouver une grande partie des concurrents, les circonstances actuelles ne nous le permettent pas. Les pré-vérifications se seraient déroulées dans une atmosphère morose sans pouvoir se serrer la main et, avec la crainte que quelqu’un éternue ou autre…

« C’est pourquoi nous nous excusons pour cette couverture retardée, malheureusement la situation ne change pas, jour après jour, mais presque heure après heure, le Coronavirus se propage !

Et maintenant ? Jusqu’à nouvel ordre, n’ayant pas de nouvelles du Gouvernement marocain concernant les événements prévus en avril, nous attendons tout en travaillant déjà sur un plan ‘B’. Dans quelques jours, nous espérons donner des nouvelles, nous croisons les doigts !

Gert Duson,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*