Tiffany et Sophie, les Wonderwomen gagnantes du concours de la plus belle 4L !

Avec leur 4L ultra pimpée et leurs tenues assorties, elles étaient prédisposées… En total look Wonder Woman, Tiffany, Sophie et leur joli bolide remportent le prix de la plus belle 4L de cette édition.

C’est Sandy Héribert, présentatrice TV, passionnée d ‘automobile et membre du jury qui leur remet leur prix : un tour d’hélicoptère avec Jean-Jacques au-dessus des dunes de Merzouga ! Quel pied, elles sont en larmes en recevant cette belle récompense, et très surprises de cette soudaine popularité. En prime, elles reçoivent une heure de connexion wifi offerte sur le rallye. Tiffany et Sophie emportent avec elles un podium 100% féminin…

Un podium et un coup de cœur 100% féminins !
Le Tone, présentateur de l’émission Top Gear sur RMC Découverte félicite Emilie et Cornélia (équipage 948) qui sont en effet sur la seconde marche du podium. Elles gagnent une balade à dos de dromadaires pour quatre personnes et deux heures de connexion wifi offertes pendant le rallye.

Clémence et Louise (équipage 9) sont 3èmes au classement de la plus belle des 4L 2020. Leur cadeau: deux packs de vêtements officiels du raid 4L Trophy comprenant deux sweats et deux tee-shirts), ainsi qu’une heure de connexion wifi offerte pendant le rallye.

Cynthia et Pauline (équipage 1101) remportent le prix coup de cœur et repartent avec deux packs de goodies officiels du raid 4L Trophy pour comprenant deux bonnets, deux casquettes et deux paires de lunettes), ainsi qu’une heure de connexion wifi offerte sur le rallye.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*