e-Trophée Andros à Super-Besse: Trois hommes pour un titre !

C’est dans un mouchoir de poche au classement général de l’e-Andros Élite Pro avant la finale que, Aurélien Panis, Jean-Baptiste Dubourg et Yann Ehrlacher se présentent à Super-Besse !

Une seule journée de course, ce samedi, pour départager ces trois jeunes givrés de même niveau et habités par un réel talent sur la glace. Si, Yann est le seul novice de la triplette – il bénéficie des conseils avertis de tonton Yvan Muller – Aurélien (que son papa Olivier couve) et ‘JB’ ont un certains nombres de saisons au compteur de l’Andros. Un seul d’entre eux possède des titres : ‘JB’ Dubourg qui les collectionne depuis quatre ans !

Difficile pronostic donc, avant les essais qualifs, les manches, la finale et la super-finale car, ces trois pilotes ont des atouts dans leur jeu et, la présence de Sébastien Loeb pour ce bouquet final (comme pour le coup d’envoi à Val Thorens) ne devrait pas les perturber…

Classement avant Super-Besse : 1. Aurélien Panis, 525 points ; 2. Jean-Baptiste Dubourg, 512 pts ; 3. Yann Ehrlacher, 507 pts…

En Élite, Jérémy Sarhy s’est assuré la couronne pour le compte de l’équipe Sébastien Loeb Racing depuis le week-end dernier à Lans-en-Vercors.

Enfin, la liste des invités vaut son pesant de boules de neige avec des sportifs et des animateurs connus et reconnus de tous !

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*