‘Fast & Fabulous’, le nouveau challenge de Michel Disdier

Parallèlement à sa carrière aux Etats-Unis, le pilote NASCAR Michel Disdier s’est lancé un nouveau challenge en devenant animateur pour la série ‘Fast and Fabulous’ produite par Nouxe Productions, une agence de communication et société de production vidéo internationale, créée et dirigée par Catherine Pic.

« J’ai eu la chance de rencontrer cette grande professionnelle, ancienne commentatrice des Grands Prix de formule 1, précise Michel Disdier. Nous allions nos compétences afin de me lancer dans cette aventure nouvelle pour moi. Ce n’est pas une reconversion, c’est une aventure en parallèle. J’ai eu cette idée de rencontrer des gens passionnés ayant un lien avec les sports mécaniques (auto, moto, nautisme, aviation, etc.).

« Ce qui m’intéresse, c’est la personnalité de mes invités et leur passion. Il m’arrive de faire des essais de voiture dans l’émission, mais ce qui m’intéresse, c’est les autres. »

La première émission s’est déroulée dans l’univers exceptionnel du McLaren Technology Center à Woking (Grande-Bretagne) : « J’y ai rencontré et interviewé Amanda Mclaren, ambassadrice de McLaren Automotive, fille de Bruce McLaren, fondateur éponyme de la marque prestigieuse, Andy Palmer, directeur de la ligne ‘Ultimate Series’ et Amel Boubaaya, directrice lifestyle et communication Europe. Enfin, j’ai eu l’honneur d’essayer la McLaren 600 LT sur le circuit Paul-Ricard. »

Catherine Pic a apprécié ce premier essai, transformé par Michel Disdier : « Quand nous nous sommes rencontrés avec Michel, tout a bien fonctionné, nous étions sur la même longueur d’onde, relate-t-elle. Ce n’était pas évident pour lui, mais il a été très à l’aise. Moi qui suis une ancienne de la télévision, je peux dire qu’il s’est superbement adapté. Il possède des dons d’écoute et d’empathie remarquables. Le ton de cette émission est totalement différent des autres, sans agressivité inutile, avec une présence très intéressante. Il passe bien à l’antenne et met en valeur les gens qu’il interviewe. »

C’est certain, cette première émission particulièrement réussie de Fast and Fabulous, est la première d’une future longue série.

Communiqué,

PUBLICITÉ