Team Kapriony et Fondation Meoni Onlus lancent la campagne #meoni15

2005-2020 : le 11 janvier prochain, 15 ans que Fabrizio Meoni nous a quittés, après deux Dakar gagnées (2001 et 2002) et d’innombrables succès qui l’avaient sacré Champion du Monde, avec des qualités techniques et humaines qui ont été gravées dans l’histoire de la moto.

Mais Fabrizio Meoni ce n’était pas que ça ! Comme il aimait le dire : « L’ Afrique m’a beaucoup donné, il est juste que je lui rende quelque chose. » Ce n’était pas un discours en l’air mais un engagement qu’il faisait avancer toute l’année avec le Père Arturo Buresti psur de nombreux projets dans différents pays africains : sont nées des écoles, des structures sanitaires, sociales et de développement économique.

Dans la fête qui va arriver, les Frères Paolo et Stefano rappellent à tous, la valeur des gestes de Fabrizio Meoni et, en continuité avec les récentes initiatives bénéfiques en faveur de la Fondation Fabrizio Meoni soutenues par l’équipe, renouvellent l’invitation à tous, comme le rappelle la devise De la fondation : « le sport et la solidarité courent ensemble ».

Le 11 janvier prochain, les frères Caprioni seront dans les dunes, symbole des victoires de Fabrizio et ils considèrent qu’il faut lui rendre un hommage à cette occasion, pour aider le Sénégal qu’il a tant aimé.

Les objectifs de la collecte actuelle sont : la construction de deux nouvelles salles de classe dans le village de Sop, District Rural de Fissel au Sénégal car, 350 enfants sont amassés dans seulement 4 salles de classe.

Le projet est soutenu par le Team Kapriony, Fondazione Fabrizio Meoni Onlus et One Love onlus. La date limite de la collecte sera le 11 janvier 2020, avec l’objectif d’obtenir 2500€. Les donations peuvent s’effectuer par Facebook sur la pae de l’association.

PUBLICITÉ