
Décidément, on parle beaucoup du Team WRT pour l’instant ! Après avoir confirmé ses équipages pour les 24H de Dubaï et ses deux pilotes pour le DTM, la formation belge a annoncé qu’elle ferait aussi son retour aux Rolex 24H de Daytona les 25 et 26 janvier prochains. Déjà sur la plus petite marche du podium GTD l’an dernier, l’équipe WRT aura évidemment l’intention de faire mieux encore.
Sous l’appellation WRT Speedstar Audi Sport et avec le soutien d’Audi Canada, les hommes dirigés par Vincent Vosse aligneront bien évidemment une Audi R8 GT3 LMS dans la catégorie GTD (l’équivalent du GT3 aux USA). À son volant, on retrouvera trois pilotes qui seront déjà à Dubaï deux semaines plus tôt : Mirko Bortolotti, Dries Vanthoor et Rolf Ineichen. Le quatrième homme sera le Canadien Daniel Morad, lauréat en GTD en 2017 alors que Bortolotti et Ineichen restent sur deux succès consécutifs. Dans ce quatuor, seul le Belge court encore après un premier succès en Floride.
« Quelle joie d’être de nouveau au départ des Rolex 24 Hours of Daytona, une des épreuves d’endurance les plus prestigieuses au monde ! », explique Vincent Vosse, le Team Principal. « Et nous sommes ravis de le faire en partenariat avec Audi Canada et Speedstar. L’an dernier, lors de notre première visite à Daytona, nous avons vécu une fantastique expérience et nous avons adoré l’ambiance de cette course. Nous avons signé un bon résultat en montant sur le podium et nous espérons faire fructifier ce que nous avons appris. Avec un très solide équipage, nous espérons clairement faire mieux ! »
A noter que la décoration finale de l’Audi #88 sera choisie par les fans dans le cadre d’un concours organisé par Audi Canada sur ses réseaux sociaux. La date limite de participation au concours est fixée au 23 décembre.
Belgian Club,