Les Assises de l’Automobile, édition II: les 18 et 19 mars 2020 au Mans

La deuxième édition des Assises de l’Automobile se déroulera les 18 et 19 mars 2020 au Mans, sur le Circuit des 24 Heures. En parallèle se tiendra le premier salon Energy Drive, réservé aux véhicules innovants.

Suite au succès rencontré par la première édition des Assises de l’Automobile, organisée en mars dernier au Mans, dans l’enceinte du circuit mythique des 24 Heures, le groupe Ouest-France en collaboration avec l’Automobile Club de l’Ouest a décidé de proposer la deuxième édition de cet événement non plus sur une journée mais deux, prévues les 18 et 19 mars. Les débats débuteront le mercredi 18 en milieu de journée et se termineront le jeudi 19 dans l’après-midi, une grande soirée réservée aux participants, débatteurs et partenaires des Assises aura lieu le 18 à l’issue de la première demi-journée d’interventions.

Ces journées d’échanges ont pour objectif de réunir au cours de tables rondes, d’interviews, et de face à face portant sur les grands thèmes d’actualité du secteur, les constructeurs automobiles, équipementiers, énergéticiens, responsables de nos institutions, tous acteurs impliqués dans les dossiers cruciaux, économiques et écologiques de l’automobile.

Le programme et la liste des participants sont en cours d’élaboration par la rédaction de Ouest-France en collaboration avec l’ACO et seront annoncés prochainement. Tous ces débats seront animés par des journalistes experts. Parallèlement à cet événement professionnel se tiendra la première édition d’Energy Drive, salon du véhicule technologiquement innovant, organisé par Exclusive Drive en partenariat avec les initiateurs des Assises de l’Automobile. Cet événement sera réservé aux professionnels les 18 et 19 mars – lors des Assises de l’Automobile – puis sera ouvert au public du 20 au 22 mars 2020 dans le cadre de la 8ème édition d’Exclusive Drive. Il sera aussi possible aux participants des Assises de l’Automobile d’essayer, le jeudi 19 mars, les véhicules exposés lors d’Energy Drive sur le Circuit Bugatti.

Communiqué Gil Maillet,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*