Louis Rousset roulera aux côtés d’Olivier Panis au Trophée Andros

Petit Forestier dévoile l’équipage qui s’engage à ses couleurs pour la 31ème édition du Trophée Andros : celui-ci est composé de Louis Rousset en catégorie Elite et d’Olivier Panis en Elite Pro.

L’Andros Sport ‘Petit Forestier’ est l’une des deux voitures à relever le défi au sein du Sébastien Loeb Racing de s’attaquer à la plus grande course sur glace devenue cette saison ‘100% électrique’.

Géraldine Forestier de Cespédes – Co-CEO du Groupe Petit Forestier : « Nous sommes très heureux de prendre part pour la 3ème fois à cette compétition sportive de haut vol. Cet événement est totalement en symbiose avec le virage déjà amorcé par Petit Forestier en matière d’éco-responsabilité. L’adhésion de Max Mamers, organisateur du Trophée Andros, au « 100% électrique sur glace » nous permet d’accompagner, sans fléchir, toutes les énergies et technologies de substitution pour préparer l’avenir. Au-delà de la course, le Trophée Andros revêt pour nous un intérêt particulier : cette épreuve conjugue à la fois notre domaine d’expertise – le froid – et sport automobile propre, deux conditions idéales pour faire progresser l’électrique et favoriser l’innovation.
« De plus, nous sommes ravis qu’Olivier Panis nous rejoigne dans cette aventure au volant de la voiture #4 dans la Catégorie Élite Pro. Ce pilote expérimenté au palmarès prestigieux est un coéquipier de choix aux côtés de Louis Rousset qui s’exprime pour la 1ère fois en catégorie Elite. Nous continuons de faire confiance à ce jeune et talentueux pilote qui porte fièrement nos couleurs depuis le début et qui n’a cessé de ‘performer’ les saisons passées en Enedis Trophée Andros Electrique. »

Olivier Panis – Pilote Elite Pro – Andros Sport #4: « Je suis sincèrement heureux de m’engager pour cette nouvelle édition du Trophée Andros aux couleurs de Petit Forestier dont les valeurs humaines me séduisent en tous points. Partager cette Andros Sport avec Louis Rousset me ravit car j’ai à cœur, au travers de mes différentes activités sportives de m’appliquer à transmettre et mettre à profit mon expérience aux plus jeunes. Louis a déjà montré de belles choses en piste et je suis convaincu qu’au sein du Sébastien Loeb Racing, nous aurons un bon package pour nous donner les moyens de gagner des courses et bien figurer au classement. »

Louis Rousset – Pilote Elite – Andros Sport #4 : « Je vais avec beaucoup de plaisir de nouveau représenter Petit Forestier pour cette édition du Trophée Andros. C’est une entreprise dont je suis particulièrement fier de porter les valeurs. Concourir dans la catégorie Élite, aux côtés d’Olivier Panis, un pilote que l’on ne présente plus, rend cette expérience encore plus exceptionnelle. En bénéficiant de ses conseils et faisant partie du Team de Sébastien Loeb, je sais que tout est aligné pour réaliser de belles performances car j’ai à cœur de porter au plus haut les couleurs de Petit Forestier. »

Muriel Belgy,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*