Stand 21, Partenaire Officiel de la Ligier European Series

De la tête aux pieds, de la combinaison officielle aux bottines, Stand 21 accompagnera les pilotes tout au long de la Ligier European Series. Partenaire officiel, Stand 21 crée une gamme de produits spécifiques à la série.

Stand 21, la marque historique de vêtements de course, devient l’équipementier officiel de la Ligier European Series, la nouvelle série 100% Ligier qui démarrera en 2020 au cœur des meetings de l’European Le Mans Series.

« Stand 21 est un partenaire de longue date, commente Jacques Nicolet, Président de Ligier Automotive. Ils étaient aux côtés de Guy Ligier aux débuts et pendant toute la période Formule 1 et ont continué à nous soutenir lorsque nous avons relancé la marque en 2014. Nous sommes heureux qu’ils nous suivent aujourd’hui dans cette nouvelle aventure. »

Stand 21 crée pour l’occasion une gamme aux couleurs du championnat. Elle comprend la combinaison officielle obligatoire, ainsi que gants, bottines et casque. Une gamme exclusive de produits qui garantit à la fois la sécurité, la performance, le confort et l’élégance des pilotes. Ces produits fabriqués dans les ateliers de Stand 21 en France pourront être adaptés à chaque pilote et ses sponsors.

« En tant que fournisseur officier Ligier, nous sommes ravis d’accompagner et d’apporter notre expertise aux futurs pilotes de ce nouveau championnat », explique Romain Morizot, Directeur Général de Stand 21. « Ces derniers pourront bénéficier de notre présence sur les épreuves afin d’avoir le meilleur service client et obtenir les solutions techniques adaptées à leurs besoins respectifs grâce à l’implantation de Stand 21 dans les courses d’endurance à travers le monde.
« De plus c’est toujours un plaisir de démarrer un nouveau projet avec toujours la même passion du travail bien fait et le même enthousiasme… Sécurité et qualité, c’est la philosophie de Stand 21 qui fêtera ses 50 ans en 2020. Nous remercions l’ACO et Ligier Automotive de leur confiance qui nous permet de nous associer à ces deux noms dont le savoir-faire est 100% français. »

Pour le lancement de la série en 2020, Stand 21 offre aux vingt premiers pilotes engagés à la saison leur combinaison officielle. Les autres pilotes bénéficieront de tarifs préférentiels pour l’achat de leur combinaison officielle obligatoire.

A chaque podium, les vainqueurs des catégories Ligier JS P4 et Ligier JS2 R seront récompensés par des lots Stand 21. Les vainqueurs des Titres Pilotes Ligier JS P4 et Ligier JS2 R continueront de bénéficier de l’accompagnement Stand 21 avec une combinaison offerte pour leur saison 2021.

Communiqué,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*