Baja Aragon Sherco/M.Metge : « Je reviendrai ! »

Michael Metge tentera la passe de trois en 2020

Après sa victoire en 2018, Michael Metge double la mise et remporte sa 2ème Baja Aragon ! 

Michael enchaîne les grandes performances sur sa Sherco 450 RTR et prouve à chaque sortie qu’il va très vite et exploite la moto à 100%. Il est en pleine confiance, au top physiquement, en place pour la suite.

 

Lorenzo Santolino effectuait son retour à la compétition après sa grosse chute sur le dernier Dakar. Une 4ème place pour l’espagnol et une bonne remise dans le bain. Il a rassuré tout le monde car il est très rapide et très sensible à la moto. Il va travailler dur pour revenir à son meilleur niveau, mais nous sommes confiants pour l’avenir.

Harith Noah a très bien roulé. Sa préparation avec Michael et Adrien (Metge) porte ses fruits. Il se sent bien sur la moto de rally et a surpris tout le Team qui ne s’attendait pas à le voir rouler sur un tel rythme.

Aravind KP a malheureusement chuté mais pourra reprendre l’entrainement afin de poursuivre sa préparation. Aishwarya Pissay a terminé la course dans de bonnes conditions physiques et a conservé sa machine intacte.

Le team Sherco TVS Rally Factory va poursuivre sa préparation estivale en Espagne avant de se diriger au Maroc pour la suite du programme : Panafrica, Rally Du Maroc !

 

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*