Alianza Motorsports engage une M30 en IMSA Prototype

© DR

Pour l’édition 2019 d’IMSA Prototype Challenge, le Team Alianza / Gilbert Motorstports engage la NORMA M30 N. 23.

Le Team a débuté la compétition le 5 janvier dernier sur la piste mythique de Daytona. Un premier meeting soldé par une quinzième place au général et un meilleur chrono en piste (1:44.159).

 

Prochain rendez-vous IMSA Prototype Challenge en mars prochain à Sebring en marge du Championnat du monde d’Endurance FIA WEC.

Anthony Simone, pilote : « J’attends vraiment la saison de course 2019 avec beaucoup de motivation et de détermination. Grâce au travail acharné de notre équipe Alianza Motorsports, à l’excellent partenariat avec Gilbert Motorsports et au soutien de partenaires, nous avons la capacité de nous concentrer sur l’objectif de gagner des courses et de monter sur le podium du championnat à la fin de l’année. »

Jason Bell, pilote : « C’est une excellente occasion pour moi de rejoindre un tel programme et sur de célèbres pistes tels que le Daytona International Speedway. Bien que je ne connaisse que très peu l’auto, je me fierai à Anthony et à l’équipe pour me mettre au niveau et créer une puissante combinaison avec Anthony Simone ! »

Lorne Kelly, co-propriétaire du Team : « Alianza-Gilbert est ravie de s’associer à NORMA alors que nous nous concentrons sur le championnat 2019. Anthony Simone et Jason Bell ont réalisé à Daytona leur premier au défi en IMSA Prototype Challenge et ce n’est que le début. »

PUBLICITÉ