DRIVING EVOLUTION baisse le voile sur 2018 !

© DR

Alors que l’année touche bientôt à son terme, il est temps de revenir une dernière fois sur 2018. Les derniers mois sont passés à toute vitesse pour les équipes de DRIVING EVOLUTION et, une fois de plus, nous avons été fiers de collaborer à vos côtés dans le cadre d’événements innovants et dédiés pour chacun d’entre vous.

 
Ensemble, nos opérations continuent d’évoluer avec un degré inégalé d’attention et d’expertise afin de répondre à vos besoins les plus stratégiques, sans jamais prendre votre confiance pour acquise. Chacune d’entre elles est également l’occasion de se renouveler et de se tirer mutuellement vers le haut afin de relever de nouveaux défis.
 
Outre ce passage en revue de nos dernières opérations, nous tenions à vous remercier de votre confiance et nous espérons vous retrouver dès le début de l’année prochaine. Nous sommes extrêmement motivés pour trouver des solutions toujours plus créatives, proactives et expertes pour vous.

Nous vous souhaitons donc de joyeuses fêtes de fin d’année et nous vous adressons tous nos vœux en cette nouvelle année, qui s’annonce encore plus prometteuse que celle qui va s’achever !

DRIVING EVOLUTION a accompagné la renaissance de la marque Alpine autour de La Piste Bleue, son programme de journées sur circuits à destination de ses clients.

Ouvertes aux propriétaires de véhicules de la marque au A fléché, ces journées proposent notamment des séances de roulage, un déjeuner, un espace de détente ou encore l’accès à des simulateurs. Un baptême de piste en passager à bord d’une A110 Cup au côté d’un pilote professionnel est également disponible, tout comme des sessions de perfectionnement avec un instructeur personnel.

Retour en vidéo sur une première saison pleine de succès !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*