Rallye du Maroc Etape 4: La belle remontée de Santolino

Lorenzo Santolino © DR

Un rallye du Maroc compliqué pour les pilotes du Team SHERCO TVS Rally Factory avec de grosses étapes complexes et dangereuses. David Casteu l’analyse avec beaucoup de lucidité et d’expérience.

 

« Parfois le rallye raid c’est très difficile », commente David Casteu. « Et nous en avons la preuve aujourd’hui. »

Lorenzo Santolino se classe 8ème : « Lorenzo est parti dernier ce matin suite à son problème de la veille. Il a réussi à remonter grâce à une très belle navigation. Nous pourrons compter sur lui pour le Dakar. C’est un pilote à surveiller pour la suite de sa carrière. »

« Abdul Wahid roule sur un très bon rythme de finisher, il continue de nous surprendre malgré la difficulté de la compétition. »

Adrien Metge n’a pas terminé la spéciale : « Adrien a chuté lourdement dans les cailloux. Il s’est fait mal mais sans gravité. »

Noah Harite n’a pas terminé la spéciale : « Noah est très bien parti, il nous a montré de belles choses mais hélas il a fait une petite chute prés de l’arrivée. »

« Abdul Wahid se régale au guidon de sa moto et saute de dunes en dunes. Il joue le podium en enduro club. »

« Nous avions fait un gros travail de préparation sur les motos avant ce rallye du Maroc et nous étions assez sereins » conclut David Casteu, team manager. « Il y a beaucoup de travail à effectuer pour partir sereinement sur le Dakar. Mais nous sommes une équipe soudée et motivée, nous allons y arriver ! »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*