Coaching personnalisé et probants résultats pour Driving Koncept

© DR

Driving Koncept, c’est avant tout un centre d’entraînement et de formation adapté à tous les pilotes, quels que soient leur niveau et leurs ambitions. Entraîneur diplômé, bénéficiant d’une expérience de plus de 10 ans dans la profession et lui-même pilote au talent reconnu, David Zollinger conseille de très nombreux compétiteurs dans tous les domaines…

…pilotage bien sûr, mais aussi préparation physique et mental, technique, travail sur simulateur, communication, gestion de carrière… Depuis le début de la saison 2018, les pilotes coachés par Driving Koncept ont trusté pole-positions, podiums et victoires. David Zollinger a tenu à faire le point sur l’actualité brûlante du moment…

– Pouvez-vous nous rappeler les premiers résultats obtenus en 2018?
David Zollinger : « Au mois de mars à Barcelone, la première épreuve d’Endurance de la série VdeV s’est disputée dans des conditions dantesques. Au terme de la course, nous avons eu la satisfaction de constater l’excellent résultat des pilotes que nous entraînons. Au volant de leur Prototype Norma M20FC de l’équipe Palmyr, R. Rosati et F. Croullet l’ont emporté. Le trio composé de C. Kubryk, M. Faggionato et A. Weil a terminé 3ème et l’équipage que je formais avec P. Mondolot et M. Klein est remonté en 4ème position. »

– Comment s’est déroulée l’épreuve VdeV à Magny-Cours un mois plus tard?
David Zollinger : « Sur une Norma LMP3 cette fois ci, “Nelson

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*