24H du Mans: Eurasia dévoile sa Ligier JS P217-Gibson

© DR

L’équipe Eurasia Motorsport vient de dévoiler la livrée qu’arborera sa Ligier JS P217-Gibson #44 à l’occasion de la 86ème édition des 24 Heures du Mans.

Eurasia Motorsport était présent hier et aujourd’hui sur le circuit de Spa-Francorchamps, en Belgique, afin de se préparer pour la prochaine édition des 24 Heures du Mans (16-17 juin).

L’occasion de lever le voile sur la décoration de la Ligier JS P217-Gibson #44 qui sera pilotée par Andrea Bertolini, Niclas Jonsson et Tracy Krohn.

Précédement, l’équipe a réalisé un shakedown sur le circuit de Monza, en Italie. C’est Andrea Bertolini qui en était chargé. Les essais réalisés à Spa ont également permis à Niclas Jonsson et Tracy Krohn de tester la Ligier JS P217-Gibson pour la première fois.

Eurasia Motorsprot participera à la Journée Test le dimanche 3 juin avant de se présenter dans le centre ville du Mans, place de la République, le lundi 11 juin à partir de 9 h 40 pour les vérifications techniques et administratives. Elles lanceront la grande semaine des 24 Heures du Mans.

L’an passé, Eurasia Motorsport s’est classé 15e au classement général des 24 Heures du Mans et à la 13e place en catégorie LMP2.

Mickael Choplin,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*