La décision de Pierre-Alexandre Renet est prise et sans appel ! Suite aux blessures contractées l’an dernier à l’Atacama Rally, sa difficile remontée après des mois de convalescence, il a décidé de ranger casque et moto.
Son annonce : « Bonjour à tous !
« Plusieurs mois se sont écoulés depuis ma chute au rallye du Chili. Malheureusement, les blessures physiques que j’ai subies ont été trop importantes et il est désormais certain que je ne pourrai plus pratiquer mon sport au plus haut niveau. C’est avec un peu de tristesse que je vous annonce officiellement la fin de ma carrière sportive. Mais aussi avec beaucoup de motivation pour le futur qui m’attend.
« Je remercie tous les supporters qui m’ont soutenu au fil des années et au fil des disciplines ; votre soutien est inestimable. Une pensée également pour tous les partenaires qui m’ont accompagné et sans qui je n’aurais pu avoir cette magnifique carrière. Et enfin, un dernier merci à mon team Husqvarna pour ces dernières années de confiance et de victoires gagnées ensemble.
« Le monde de la moto n’est pas si grand… Soyez sûrs que nous nous retrouverons bientôt ! Merci à tous ! »
‘Pela’ reste dans ‘le milieu’ TT puisque la firme Husqvarna a confirmé dans un communiqué que notre homme est désormais le coordinateur du team rallye. Une belle reconversion à venir pour le Normand !