ELMS: Retour en piste pour la suite des tests officiels

© DR

La deuxième journée de tests de l’European Le Mans Series a débuté ce matin sur le circuit Paul Ricard avec une météo mitigée. Les concurrents ont démarré ce matin sur une piste humide suivi par de fortes pluies et de la grêle les obligeant à tous rentrer dans leurs stands. La séance de 4 Heures s’est terminée sur piste sèche et le soleil a fait une brève apparition.

 

Sur piste sèche, les temps se sont envolés et Gustavo Menezes a été le plus rapide de la séance avec un temps de 1m44.537 au volant de l’Oreca #31 de APR-Rebellion Racing, suivi par Victor Shaitar à bord de la Dallara #35 de SMP Racing.

La Ligier #2 de United Autosports est la plus véloce de la catégorie LMP3, Sean Rayhall réalisant un tour en 1m53.651, 0,5s plus vite que Kay Van Berlo au volant de la Ligier #11 d’Eurointernational.

La voiture la plus rapide en LMGTE est la Ferrari #83 de Krohn Racing pilotée par Andrea Bertolini avec un temps de 1m59.535.

La cinquième et dernière séance de tests débutera à 14h et conclura ces deux jours de Tests Officiels en amont de la première manche de la saison 2018, les 4 Heures du Castellet le dimanche 15 avril.

Jeff Carter,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*