Nogaro Legends Cars Cup : Une approche atypique du sport auto

La Legends Cars Cup est de la fête pascale

Le concept Legend Car a vu le jour en 1992 et son succès ne cesse de croître. Avec sa taille réduite, ses grosses roues, ses décos originales, et surtout ses performances incroyables, la Legend Car offre une approche atypique du sport automobile.

 

Cette compétition est très certainement l’une des plus abordables et comme le spectacle et les sensations sont toujours au rendez-vous, de nombreux pilotes rejoignent les rangs des « LC Boys ».

Tout est d’ailleurs mis en oeuvre pour accueillir les pilotes et leur famille dans un cadre tendance et des plus conviviale.

Le tracé gersois, premier rendez-vous de la saison permettra de jauger les forces en présence pour le titre 2018.

Déjà, Fred Morel vainqueur en 2017 est loin d’ignorer que parmi les 30 voitures engagées, la concurrence sera rude et les bagarres musclées.

En effet, entre Antoine Morisset chauffé à blanc, le duo Belge composé des très rapides Mathieu Detry et David De Saeger, l’excellent Timothée Ghislain, Thibaud Chiron et bien d’autres , la lutte sera acharnée.

Les Legends Cars sont attendues pour l’intense spectacle qu’elles fournissent. Elles offriront des courses endiablées, hautes en couleurs et seront intenses.

Règles de classification Elite Pro/Elite
La saison 2018 voit l ‘introduction de deux classements distincts en fonction du palmarès des participants. Ainsi deux podiums auront lieu à l ‘issue de chacune des manches, et deux titres seront attribués en fin de saison.

Les critères sont définis de manière à ce que les pilotes réguliers de la LCC se battant dans le top 10 soient classés en Elite Pro et que les nouveaux participants soient classés de la manière la plus représentative de leur niveau et de leur progression.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*