Techrules dévoile la REN RS à Genève

© DR

Techrules dévoilera le design définitif de sa Supercar Ren RS le 6 mars 2018 au 88ème Salon de l’Automobile de Genève. En plus d’établir Des partenariats clés avec des entreprises mondiales basées en Chine, Techrules est en discussion avec des partenaires automobiles internationaux potentiels afin de créer des alliances stratégiques pour aider à la production et au lancement des véhicules sur les marchés du monde entier.

 

L’entreprise dont le siège est basé à Pékin donne la priorité à la croissance de ses capacités commerciales en travaillant avec un certain nombre de sociétés automobiles et non automobiles mondiales. Cela permettra à Techrules de poursuivre le développement de sa technologie de micro-turbine pour d’autres applications industrielles et de mobilité.

Première mondiale : Ren RS
La Techrules Ren RS, essentiellement axée sur les performances, est une variante légère monoplace de la Supercar Ren présentée en avant-première au Salon de Genève de l’an dernier. Avec son design extrême, similaire à celui de l’aéronautique et un cockpit façon avion de chasse, le Ren RS a été imaginé par les designers automobiles de renommée mondiale Fabrizio et Giorgetto Giugiaro…

….. Des joint-ventures sont conclues avec le nouveau fabricant d’autobus à énergie renouvelable Wuzhoulong Motors et CRRC, le plus important fournisseur d’équipements de transport ferroviaire au monde. Un partenariat est également en cours de finalisation avec Shenzhen BAK Technology Co. Ltd, un leader mondial dans la recherche et le développement de batteries.

Ces collaborations permettront à Techrules de développer son groupe motopropulseur TREV pour une variété de solutions de mobilité, y compris les transports publics et les véhicules utilitaires légers à faibles émissions et à faible consommation de carburant.

claude Makowski,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*