Après une trêve, fêtes de fin d’année obligent, le Trophée Andros reprend le cours normal de son, activité; Ce week-end, c’est à Isola 2000 que l’éaquipe de Max Mamers plante son chapiteau pour deux jours de courses intenses et animées comme ce fut la cas en Andorre…
Warren Barguil un grimpeur à Isola 2000
Pour sa première à Isola 2000, vainqueur de 2 étapes et meilleur grimpeur du Tour de France 2017, Warren BARGUIL prendra part à l’Enedis Trophée Andros Electrique au volant de la voiture ENEDIS et découvrira les joies du pilotage sur glace.
Warren BARGUIL : « Cela fait plus de trois ans que je rêve de venir sur le Trophée Andros mais je manquais de temps entre les entrainements et les stages. Je ne vous cache pas que ma joie est immense ! Je suis un grand passionné de sport automobile et j’ai vraiment hâte de m’essayer à ce nouvel exercice. »
Timo Scheider, à la découverte du Trophée Andros
Double champion d’Allemagne en DTM et désormais pilote en championnat du Monde FIA de Rallycross, Timo Scheider, comme son confrère norvégien Andréas Bakkerud, se lance dans le pilotage sur glace pour la première fois cet hiver. Il sera, à Isola 2000, engagé en Enedis Trophée Andros Electrique au volant de l’ANDROS.
« Je suis très heureux d’avoir la chance de participer au Trophée Andros pour la 1ère fois. J’ai toujours suivi ce qu’il s’y passait, et maintenant l’organisation du Trophée Andros me fait un beau cadeau de Noël et fait de mon rêve une réalité. Mention spéciale pour Laurent Fedacou, qui a fait la connexion entre nous ! J’ai hâte de commencer 2018 par cet évènement ! A très vite… »