Andros Andorre Elite Pro: ‘JB’ Dubourg un vrai patron !

Dubour, Berrton et Lagorce 1er podium andorran © André Breton

La grande attente de la première soirée sur le circuit d’Andorre était tout naturellement, la finale Elite Pro. Rien ni personne ne fut en mesure d’arrêter JB Dubourg qui opérait presque à domicile. Il a tout simplement été impérial durant la première finale de ce meeting andorran.

 

Impressionnant dès le départ, il s’est montré ensuite maître de la situation réalisant un véritable festival à la tête de la course. Il lui a suffit de dérouler pour s’imposer avec aisance et maestria.

Natanaël Berton est resté à la deuxième place alors que Franck Lagorce tel un guerrier s’est attelé au début du combat à Benjmain Rivière pour l’écquisition de la troisième place et donc, il montait sur le podium.

Fidèle à son optimisme, Benoît Tréluyer prend une première fois le meilleur sur Stievenart au départ. Mais le triple vainqueur des 24 Heures du Mans se bloque dans la parabole en voulant s’attaquer à Bertrand Balas pour le gain de la 5ème place.

Pour sa première course en peloton, Andreas Bakkerud est resté solidement accroché au train. Il n’est pas impossible qu’il soit en mesure de créer la surprise dans la course 2 de demain samedi…

Classement Andorre Course 1
1. Jean-Baptiste Doubourg (Renault Captur)
2. Natanaël Berthon (Audi A1 Quattro)
3. Franck Lagorce (BMW M2)
4. Benjamin Riviere (Peugeot 3008)
5. Bertrand Balas (BMW M2)

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*