Andros Finale Elite: Ticket gagnant pour Christophe Jouet

Podium Elite à Val Thorens

Sur le circuit glacé de Val Thorens, la première finale Elite de la saison a été riche en rebondissements. En partant deux fois à la faute, Moinel a redistribué les cartes et laissé le champ libre à Jouet qui ne s’est pas fait prier pour prendre les commandes. Dans la tourmente, Bénézet paie cash sa faute et perd une place au général. A noter la belle performance de Gervoson qui rentre dans le Top 5 pour sa toute première course en thermique.

 

Lionel Daziano : « Evidemment j’aurais préféré être plus haut dans le classement, mais le bilan de cette 1ère journée est super positif. Reprendre ses marques et se caler avec la nouvelle équipe ça prend du temps. »

Emmanuel Moinel : « Dommage, j’ai eu un problème de boîte dans la descente et je suis parti à la faute. Du coup, je perds la victoire au général mais la perfo est là, c’est le principal. »

Louis Gervoson : « Le scénario est parfait pour ma toute première participation au volant d’une 4RM thermique. Malgré le manque d’expérience et la pression pour ma première finale, je me suis vraiment régalé ! »

Eddy Bénézét : « J’ai été bloqué deux fois en finale. En plus de perdre du temps, les chocs ont sérieusement endommagé la voiture. J’espère que ça ira pour Franck… »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*