Andros Electrique: La rentrée des glaces a sonné

La famille de l'Electrique entoure Max Mamers

Les pilotes de l’Enedis Trophée Andros Electriques sont prêts à se lancer dans l’arène de Val Thorens. Lequel pointera la sortie de cette première manche glacée ?

 

#1 – Platic’Cup – Aurélien Panis
Vice champion en 2016 et 2017, le jeune grenoblois compte bien mettre à profit ses 10 victoires d’étape pour décrocher son tout premier titre. Plus motivé que jamais, ses adversaires sont prévenus : il faudra compter avec lui !

#2 – STEF – Vincent Beltoise
Avec trois victoires d’étape et la troisième place du classement général, le bilan de la saison 2017 est plus que positif pour le pilote STEF qui a désormais soif de victoires et l’expérience nécessaire pour décrocher le titre.

#3 ANDROS – Matthieu Vaxivière
Vainqueur de la saison 2016, il reviendra faire quelques piges avec ses anciens camarades de glisse.

#4 – ENEDIS – Guillaume Pley, Parrain 2018
Animateur radio, passionné de sports mécaniques et parrain de l’Enedis Trophée Andros Electrique, il anime tous les soirs sur NRJ ‘Guillaume Radio’. Champion branché et connecté !

#5 – SPI – Julien Andlauer
Auteur de cinq podiums consécutifs en fin de saison, il a fait trembler ses coéquipiers qui sont désormais prévenus : la jeune garde est là ! Meilleur rookie l’an passé, il est désormais véritable favori !

#6 – METROPOLE NICE/COTE D’AZUR – Christophe Ferrier
Tenant du titre et quadruple vainqueur de la catégorie, Christophe est le pilote le plus expérimenté du plateau. Une expérience, qui associée à son excellent coup de volant, lui permet d’espérer un 5ème titre !

#7 – LOXAM – Clémentine Lhoste
Après une année d’apprentissage pour se familiariser avec les spécificités, la jeune fille a désormais les cartes en mains pour se battre avec les leaders. Son ambition est clair : monter sur la plus haute marche du podium !

#8 – ALD AUTOMOTIVE – Louis Gervoson
Avec son ALD Automotive, il fait partie des valeurs sûres de l’Enedis Trophée Andros Electrique. Fort de 14 podiums et 3 victoires, il a battu au moins une fois tous les favoris. Il faudra compter avec lui pour le titre.

#10 – PETIT FORESTIER – Louis Rousset
Lauréat du e-Volant organisé l’an passé dans le cadre du Mondial de l’Auto, le jeune pilote de karting est passé du rêve à la réalité en participant à 2 courses. Il va disputer sa 1ère saison complète au volant de la ‘Petit Forestier’.

#12 – REBELLION – Nicolas Prost
L’ambassadeur ! Vainqueur des deux premières éditions du Trophée Andros Electrique 2010 et 2011, cet inconditionnel de l’Andros est l’ambassadeur de la compétition électrique dans le monde !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*