WTCC Japon: Retour heureux pour Norbert Michelisz

Norbert Michelisz © DR

Le pilote de WTCC Norbert Michelisz a indiqué qu’il était heureux de revenir au Japon ce week-end, en raison des bons souvenirs qu’il conserve des courses réalisés dans ce pays.

Le pilote officiel Honda a signé son premier podium en WTCC à Okayama en 2010, s’est imposé à Suzuka en 2013 et a remporté l’an passé sa première victoire en tant que pilote d’usine lors de la Course d’Ouverture à Motegi, où il a emmené un triplé Honda.

 

« Je suis heureux de revenir au Japon car je conserve de bons souvenirs ici avec des victoires, des podiums, et des pole positions », a indiqué Michelisz. « Bien sûr, Motegi court à domicile et pour Honda, j’ai remporté ma première victoire en tant que pilote d’usine ici-même l’an passé. Cela me rappelle des souvenirs encore meilleurs, mais ce week-end, il faudra surtout marquer des points et essayer de prendre la tête du championnat. »

« C’est vraiment dommage que Tiago [Monteiro] ne soit pas suffisamment prêt pour revenir, mais je ferai mon maximum pour l’équipe, et pour lui. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*