JVCKENWOOD, partenaire principal de la WTCC Race of Japan

François Ribeiro, Promoteur du WTCC

Eurosport Events, promoteur du FIA World Touring Car Championship, est heureux d’annoncer JVCKENWOOD comme Event Presenting Partner de la WTCC Race of Japan, qui aura lieu la semaine prochaine, dans une période importante pour ce membre éminent de la famille du WTCC.

 

– Période clé pour des marques célèbres : JVC a 90 ans, Kenwood 70
– Bénéfices promotionnels et marketing pour ce membre de longue date de la famille WTCC
– Le Twin Ring Motegi reçoit le FIA World Touring Car Championship pour la troisième fois

JVC célébrant ses 90 ans en 2017, alors que KENWOOD a soufflé ses 70 bougies en décembre dernier, ce qui s’avère être une des saisons les plus ouvertes et passionnantes du WTCC depuis près d’une décennie coïncide parfaitement avec ces anniversaires marquants pour un Official Series Partner de longue date de ce prestigieux championnat du monde.

Le partenariat entre Eurosport Events et JVCKENWOOD – le fabricant mondial spécialisé dans l’électronique et les produits de divertissement – dure depuis neuf ans, alors que la troisième visite du championnat sur le Twin Ring Motegi, prévu du 27 au 29 octobre, est grandement attendue car la lutte pour le titre est à son apogée. Pas moins de huit pilotes sont en lice pour cette couronne très convoitée, tandis que Honda et Volvo Polestar sont engagés dans un combat acharné pour gagner le FIA World Touring Car Championship for Manufacturers.

« JVCKENWOOD est partenaire à part entière du WTCC depuis 2009, et nous sommes heureux que le championnat aide à célébrer ces deux occasions marquantes », a dit François Ribeiro, Directeur d’Eurosport Events. « Si nous nous réjouissons que JVCKENWOOD demeure un Official Series Partner de longue date du WTCC, nous sommes aussi comblés d’accueillir JVCKENWOOD en tant qu’Event Presenting Partner de la WTCC Race of Japan et espérons que ce sera une alliance pleine de succès pour toutes les parties impliquées. »

En tant qu’Event Presenting Partner de la WTCC Race of Japan, JVCKENWOOD disposera d’un grand nombre de bénéfices promotionnels et d’opportunités de marketing, alors que les officiels et invités de la compagnie pourront savourer sur place une expérience de VIP du WTCC au superbe Twin Ring Motegi, situé à 145 kilomètres au nord de Tokyo.

De plus, certaines World Touring Cars sont équipées de système de communication radio dernier cri de KENWOOD diffusant les transmissions entre elles et leur stand. Cela a démontré être d’un intérêt particulier pour le public regardant la couverture en directe du Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3). La stratégie en étant un élément clé, les instructions audibles données au pilote depuis le muret des stands augmentent significativement l’intérêt de l’expérience vécue grâce à cette excitante initiative.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*