WTCC: Tiago Monteiro poursuit sa convalescence…

Tiago Monteiro ne participera pas aux deernières manches du WTCC

Tiago Monteiro ne pourra pas participer aux prochaines courses du Championnat du Monde des Voitures de Tourisme FIA WTCC qui auront lieu au Japon le week-end du 28 et 29 Octobre. Bien que l’état de santé du pilote portugais s’améliore un peu plus chaque jour, l’équipe médicale qui l’accompagne a de nouveau décidé qu’il était préférable que Tiago reste au Portugal pour une meilleure récupération des problèmes causés pas son accident début septembre.

 
Bien qu’il sache que sa condition physique n’est pas encore optimale, cette décision a été difficile à accepter pour Tiago : « C’est normal d’être déçu, mais je ne peux pas prendre de risques quant à ma santé. Malgré tous mes efforts et les traitements, mon corps réagit très bien, mais a besoin d’encore un peu de temps pour retrouver son état normal » a déclaré Tiago.

De fait, la possibilité de remporter le titre mondial espéré en 2017 s’éloigne. « Bien que ce soit une réalité difficile à accepter, je ne peux rien faire d’autre que regarder devant moi et me préparer au mieux pour mon retour à la compétition qui, je l’espère, se fera rapidement, » a t-il dit.
 
Les courses japonaises du FIA WTCC auront lieu sur les terres de Honda le week-end des 28 et 29 Octobre.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*