Les dates des Grandes Heures 2018 !

© DR

À peine l’édition 3 des Grandes Heures Automobiles sont terminée que déjà Franz Hummel prépare l’édition 2018.
Avec une fréquentation doublée par rapport à l’an dernier, les organisateurs ont enregistré une affluence aussi importante le samedi que le dimanche ! Beaucoup de passionnés, de familles avec enfants, mais aussi de spectateurs qui se sont déplacés pour la première fois sur ce circuit mythique tout près de Paris.

 

Mais l’organisation tient à remercier les partenaires, les intervenants, les participants, les clubs, les exposants, les spectateurs et les médias de leur soutien à l’idée folle de créer une belle fête de l’auto et de la moto sur cet incroyable Autodrome de Linas-Montlhéry, lieu d’exploits en tous genres depuis 1924.

« Pour nous, c’est un grand plaisir de voir l’Autodrome retrouver la place qu’il mérite au panthéon des sports mécaniques en France. Et nous allons tout faire pour qu’elle soit de plus en plus importante !
« En attendant notre édition 4 est programmée pour les 28, 29 & 30 septembre 2018 sur l’Autodrome. Nous vous attendons aussi du 7 février au 11 février 2018 au salon Rétromobile. Nous vous en parlerons très bientôt…. »

Franz Hummel – Manager Général,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*