Formule 4 Paul Ricard: Dernière ligne pour Thomas Drouet

Thomas Drouet © André Breton

Thomas Drouet avait l’intention de briller en terres catalanes (Barcelone), il voulait concrétiser en terme de points et de classements sa progression … mais la mécanique n’était pas de son côté.

Thomas Drouet: « Week-end difficile pour moi à Barcelone, des problèmes électriques sur ma voiture ont provoqué deux abandons sur les trois courses alors que je me battais pour un podium et de gros points. »

 

La route du retour de l’Espagne dans le Gers fut bien longue, le moral n’était pas au beau fixe. Le forfait a même été envisagé pour la dernière manche sur le Circuit Paul Ricard.

Mais Thomas a des ressources morales extra-ordinaires, une fois la déception digérée, il se projette sur la prochaine et dernière course de l’année du 13 au 15 octobre prochain au Castellet. Contrairement à la Catalogne, Thomas espère que la Provence lui portera chance pour finir cette première saison d’apprentissage en automobile en beauté.

D’ici la fin du mois d’octobre voire début novembre, Thomas Drouet espère pouvoir finaliser son rêve avec un challenge sportif de haut niveau et des super week-end de course en prévision pour les partenaires. Il croise les doigts pour pourvoir finaliser son programme.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*