Rallye du Maroc/Sodicars: Un BV2 et un BV6 engagés

Le BV2 Sodicars sera entre les mains de Balocchi © Alain Rossignol

Le Rallye du Maroc comptant pour la Coupe du Monde des Rallyes tout-terrain et dont ce sera l’avant-dernière manche du calendrier se disputera entre Fès et Erfoud du 5 au 10 Octobre. A quelques jours du coup d’envoi l’équipe Sodicars – toute d’orange vêtue – est prête à relever le gant comme elle le fait chaque année à cette période avant de parler Dakar et Africa Race. 

L’équipe de Richard Gonzalez, bon pied, bon œil  est en partance pour le Nord du Maroc afin de se présenter en temps et heure à la convocation des vérifications administratives et techniques prévues le 4 Octobre prochain.

 

Le Team bordelais, spécialiste de la location de véhicule et dans lequel on vit quotidiennement à l’heure de la convivialité, de l’amitié et dans un total esprit de famille quoi qu’il se passe quotidiennement sur la piste débarque avec un BV2 et un BV6 dont la performance et la fiabilité de chacun n’est plus à démontrer. Francis Balocchi et Franck Maldonado monteront dans le BV2 tandis que l’Espagnol Isidre Esteve-Pujol, pilote paraplégique débarqué dans l’équipe depuis la Baja Aragon du mois de juillet dernier sera navigué par Villalobos, son fidèle et indispensable lieutenant.

A ces deux équipages se joignent Corvaja/Doffin et Boutet/Bruno, deux équipages qui bénéficieront de la logistique de Sodicars mais ils piloteront leur propre engin. Le camion du ‘patron’ n’étant pas tout à fait prêt, Jean-Marc Ayala et Roger Darroux débarquent avec le leur pour représenter le Team dans cette catégorie.

Un rallye durant lequel Francis Balocchi et Isidre Esteve-Pujol vont travailler en prévision du Dakar auquel ils participeront au mois de janvier prochain. A l’occasion de ce Maroc, les deux pilotes et leur navigateur vont se donner à fond pour une répétition générale.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*