Camions Lions Truck: Deux podiums sur 3 courses disputées

© DR

Le team Lion Truck Racing a réussi son retour au niveau européen avec 2 podiums supplémentaires au compteur à l’occasion de la plus importante manche du Championnat d’Europe au Nürburgring disputée devant 115.000 spectateurs !

Dès le premier jour, Anthony Janiec a fait preuve d’une belle maîtrise lors d’un tête-à-queue spectaculaire suite à un contact avec Steffi Halm du Team Reinert Racing.

Il perd alors 5 places, qu’il a réussi à remonter en dépassant un à un tous les plus grands pilotes du Championnat (Hahn, Albacete, Körber, …) pour franchir la ligne d’arrivée en 2ème position.

Le pilote du team Lion Truck Racing continue sur sa lancée le dimanche. Parti en 8ème position au départ de la course 3, il assure un 2ème podium à son équipe malgré les conditions difficiles (pluie et gasoil sur la piste). Les organisateurs ont donc pris la décision d’annuler la course 4 pour des raisons de sécurité.

Le team Lion Truck Racing a remarquablement réussi son retour en Championnat d’Europe FIA et confirme son statut d’équipe de haut niveau en compétition camions au-delà de l’Hexagone.

Prochain rendez-vous du Team Lion Truck Racing en Angleterre, Circuit de Donington les 22 et 23 Juillet.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*