Vaillante Rebellion en place pour les 24 Heures du Mans

© DR

C’est parti pour la semaine la plus attendue des fans de sport automobile ! Les 24 Heures du Mans prennent place comme tous les ans depuis 1923 en plein coeur de la préfecture Sarthoise sur le mythique Circuit des 24 Heures. 

Cette année a une saveur particulière avec le partenariat entre Michel Vaillant et REBELLION Timepieces qui a permis de faire voir le jour à deux voitures d’exception toutes droit sorties de la tête de Philippe Graton.

La Vaillante REBELLION a pris vie dans le dernier opus « Rébellion » de la saga Michel Vaillant (en vente depuis le 2 juin) et prend sa dimension réelle en participant à ces 24 Heures du Mans 2017 aux côtés des six pilotes REBELLION. À noter que Nicolas Prost est pilote dans le réel comme dans le virtuel avec un rôle majeur aux côtés de Michel Vaillant.  

C’est une semaine remarquable que Vaillante REBELLION et tous ses partenaires souhaitent faire vivre aux passionnés de sport mécanique en intégrant un dispositif exceptionnel, une diffusion Live de la course Onboard et une présence forte sur le village exposants.

Au terme des quatre premières heures d’essais libres qui viennent de s’écouler, les ORECA 07 numéros 13 et 31 ont enregistré des temps très prometteurs à l’approche des trois séances de qualification, remportant les deuxième et troisième positions de la catégorie LMP2. Une session très satisfaisante qui a permis de travailler les différents éléments techniques et prendre en compte les retours de chaque pilote afin de préparer au mieux la prochaine session.

#13 : Mathias BECHE, David HEINEMEIER HANSSON, Nelson PIQUET JR
Position : P2 – 3:31.666

#31 : Julien CANAL, Nicolas PROST, Bruno SENNA
Position : P3 – 3:31.749

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*