24 Heures du Mans: Empreinte des Pilotes…

© DR

Bernard Warain, Empreinte des Pilotes, et le Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine ont donné rendez-vous ce soir pour l’inauguration de la plaque empreintes pieds et mains du célèbre pilote Tom Kristensen ‘9 fois vainqueur des 24 Heures du Mans’.

‘Empreintes des Pilotes’ et Tom Kristensen, baptisé ‘Monsieur Le Mans’ suite à ses 9 victoires, s’associent au profit des enfants atteints du Sida Du 13 au 22 Juin 2017, seront mis en vente au format enchères 36 pavés personnalisés (nom, ville, date de naissance) qui permettront aux heureux propriétaires d’être associés aux victoires de Tom Kristensen.

 

En effet, ces 36 pavés seront scellés tout autour de la plaque de bronze célébrant le pilote place de la République au Mans. Une occasion unique de figurer sur ce ‘walk of fame’ du sport mécanique, tel un éternel témoignage de soutien et d’admiration.

Les bénéfices de la vente seront reversés à l’association danoise Kidsaid (www.Kidsaid.dk), association dont Tom Kristensen est le parrain.

Pour enchérir dès le 13  juin : http://stores.ebay.fr/empreintesvipetpilotes/

La  réplique de la plaque de Tom Kristensen sera en vente à la boutique ACO et sur http://stores.ebay.fr/empreintesvipetpilotes/ en  format  15×15  cm  pour  permettre  à Empreintes des Pilotes de financer d’autres plaques pieds et mains de vainqueurs des 24 Heures du Mans. Empreintes des Pilotes possède, à ce jour, une vingtaine de plaque en attente de réalisation.

L’Empreinte des Pilotes est une opération lancée pour rendre hommage aux grands vainqueurs du Mans et permettre aux fans des 24 Heures du Mans de partager l’expérience avec eux.

Angélique Warain,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*