ELMS Parole de pilote: Roberto Lacorte

Roberto Lacorte © DR

Roberto Lacorte fait partie de la seule équipe 100% italienne de la grille ELMS des 4 Heures de Monza. Lacorte, aux côtés de Giorgio Sernagiotto et Andrea Belicchi (Cetilar Villorba Corse Dallara P217 Gibson #47) a terminé sixième lors de la manche d’ouverture à Silverstone et pour leur début en LMP2. Ils piloteront ce weekend à domicile devant leurs fans.

 

« Nous sommes contents de notre performance à Silverstone. C’était une course difficile car nous partions du fond de la grille mais nous avons rassemblé de nombreuses informations pour la suite de la saison. Je suis très satisfait de la voiture et de l’équipe et nous souhaitons faire une bonne course en Italie  pour montrer à tout le monde ce dont nous sommes capables. »

« En tant qu’équipe italienne c’est très important pour nous de courir à Monza, il y a beaucoup d’émotions autour de cette course.Nous représentons l’Italie avec notre équipe 100% italienne et nous attendons donc que nos fans nous rejoignent ce weekend à Monza. C’est notre course à domicile mais aussi la dernière avant Le Mans, il s’agit donc de l’évènement principal de la saison car nous voulons nous préparer du mieux que nous pouvons pour les 24 Heures du Mans, et Monza est notre seule chance de le faire. Nous sommes très heureux d’être ici. »

Jeff Carter,

PUBLICITÉ