Merzouga Etape4 Sherco: Joan Pedrero au pied du podium

Joan Pedrero au pied du podium à l'heure actuelle

Lors de cette quatrième étape du Merzouga Rally, les pilotes, qui sont partis à 5 heures du matin, devaient traverser les dunes spectaculaires d’Erg Rissani. Étant donné la prévision d’une tempête de sable, les pilotes ont pris le départ au km 84. La course moto et quad a ensuite été interrompue au CP2 (km 183) en raison de la tempête. Ce mercredi soir, ils ont bivouaqué, étant en étape marathon. Les quatre pilotes du Team Sherco TVS Rally Factory sont bien arrivés au bivouac.

 

Joan Pedrero, malgré sa douleur à l’épaule, s’est classé 4ème de l’étape et est remonté à la 4ème place du général. Les entraînements au Maroc finissent par payer sur la course.

Adrien Metge, 6ème de l’étape, continue son apprentissage de l’Afrique. Il apprend les petites ficelles du rallye-raid et reste toujours bien positionné.

Aravind KP a effectué une belle remontée en se classant 16ème de l’étape. Figurant à la 25ème place du général, le pilote indien fait le bonheur de son manager David Casteu, très satisfait de son pilotage et de sa navigation.

Abdul Wahid, 39ème de l’étape, continue son petit bonhomme de chemin, se maintenant à la 28ème place du général.

Pierre Brouard,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*