Raid Maroc: Toutes les Renault immatriculées avant l’An 2000 !

© DR

Le Renault Raid est un raid qui a vocation à réunir toutes les Renault immatriculées avant l’année 2000, en 2 roues et 4 roues motrices.

Toute notion de course est volontairement exclue, créant une ambiance conviviale entre les participants et favorisant les échanges avec les habitants croisés au hasard des rencontres. Il vous faudra toutefois une finesse de pilotage et quelques notions de base en orientation pour venir à bout des pistes et dunes qui jalonnent le tracé de l’épreuve.

Le Renault Raid c’est avant tout une aventure hors du commun, sur fond de paysages somptueux et souvent agrémentée de séances imprévues de mécanique et de désensablage.

1ère édition !
Le Renault Raid vous emmène dans le sud-ouest du Maroc, vaste région alternant zones montagneuses et désertiques. La 1ère édition aura lieu du 24 septembre au 8 octobre 2017.

Le tracé est prêt !
Le dernier repérage de décembre permet de proposer un aperçu du tracé pour la 1ère édition du raid qui se déroulera en octobre.
Une part belle aux pistes de l’est marocain qui passera d’ailleurs très près de la frontière algérienne, se développera sur presque 2000 km !   

Pour s’inscrire: Renault Raid Maroc Historique
Rallye Raid
+33 6 29 65 82 25

Contact Marc jourdan : +33 6 48 04 12 32

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*