Trophée Andros Electrique: V.Beltoise sur un nuage

Vincent Beltoise à Lans-en-Vercors

Vincent Beltoise était dans un état de grâce à Lans-en-Vercors ce week-end. En Enedis Trophée Andros Electrique, le sudiste a écrasé la concurrence au cours des deux journées de compétition. Vincent se prépare pour la finale, samedi prochain à Clermont Ferrand Super Besse…

 

Manches qualifs 2
Après une large domination de Ferrier (Metropole NCA) en début de saison, c’est désormais Vincent Beltoise (Stef) qui a pris le relais et donne du fil à retordre à ses camarades de jeu. Intouchable, il remporte facilement les deux qualifs devant Panis (plastic’Up) qui, malgré une belle régularité, n’a pas été en mesure de faire trembler le leader. Andlauer reste solidement installé sur la troisième marche du podium et devance Stéphane Ortelli (Andros), qui est vite revenu dans le chrono des leaders. Une nouvelle fois en retrait, Ferrier et Gervoson (ALD Automotive) emmènent dans leur sillage Bruce Jouanny (Enedis) qui a vite progressé, Nyls Stievenart (Mesampoulesgratuites.fr) et Clémentine Lhoste (Loxam) qui ferment la marche.

Finale 2
Week-end parfait pour Beltoise qui s’impose facilement contrairement à Gervoson qui perd encore quelques points en finale et sa 6ème place général au profit de Bruce Jouanny, qui a trouvé plus facilement le rythme que pendant les manches qualifs.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*