Africa Eco Race : Abandon de Pisano – Debron !

Mika Pisano et Arnaud Debron © Marc de Mattia

C’est le vague à l’âme que Richard Gonzalez et l’équipe du Sodicars Racing ont laissé à Assa, au bivouac ce matin, le duo Mika Pisano et Arnaud Debron. L’équipage renonce, faute de moteur et le patron en bon Samaritain a aussitôt organisé avec la complicité de son secrétariat, le rapatriement du Proto BV6, de Mika et de Arnaud.

 

Un abandon au Maroc est beaucoup plus facile à gérer que si il survient en Mauritanie. Tout a été mis en place donc, pour que cette opération ne devienne pas une galère pour personne et très vite le BV6 va rejoindre l’atelier de Martillac (près de Bordeaux) pour y être ausculté.

« C’est un problème moteur que nous ne pouvons régler sur place » a expliqué Richard Gonzalez. « C’est regrettable que nous séparions de ce très sympathique équipage qui a déjà connu au cours de l’étape 2 un problème de courroie. Mika débute sur 4 roues, il lui faudra du temps pour apprendre… C’est un garçon adorable, humble et avec un esprit qui reflète celui de notre équipe. Laissons lui le temps d’apprendre et il reviendra plus fort, j’en suis convaincu ! » a conclut Richard.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*