DS Virgin Racing place ses paris avant Las Vegas

José Maria Lopez © DR

– Le joueur professionnel Graham Carroll intègre DS Virgin Racing.

– Un million de dollars de récompenses seront distribués à l’issue du plus grand évènement de l’histoire de l’eSport.

– L’eRace de Las Vegas se tiendra durant le CES.

– Sam Bird pilotera une Formula E sur le Strip de Las Vegas.

 

En ce début d’année, DS Virgin Racing a rendez-vous à Las Vegas pour participer à une eRace virtuelle de Formula E. L’évènement, le plus grand jamais organisé en eSports avec un total de primes record d’un million de dollars, a lieu durant le Consumer Electronics Show de Las Vegas.

Organisée le 7 janvier, cette course opposera les vingt pilotes de Formula E et dix joueurs professionnels dans une série de qualifications calquée sur un classique ePrix. Ensuite, l’eRace sera disputée par les vingt plus rapides qui s’affronteront pour le million de dollars de primes.

Les joueurs ont été choisis au terme de courses en ligne baptisées Road to Vegas. Les écuries de Formula E ont alors chacune intégré un joueur. Même s’ils ne sont pas sous contrat avec les équipes, ces joueurs porteront les couleurs de chaque écurie engagée. Le pilote de DS Virgin Racing est Graham Carroll.

Plus qu’un joueur professionnel, Graham Carroll possède également une expérience en sport automobile. Pilote en Formule Ford, il a gagné le Trophée Walter Hayes en 2015 après avoir arrêté de courir durant sept longues années. En 2008, il avait déjà décroché sept podiums dans la catégorie.

Actuellement leader du classement des qualifications, Graham Carroll est un véritable atout pour inspirer Sam Bird et José Mar

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*