Après la présentation officielle du Team Honda à l’espace Davide Campari, le team Monster Energy Honda a participé au salon de la moto EICMA de Milan où les fans ont pu voir de plus près les nouveaux modèles Honda exposés.
Les pilotes du Team Monster Energy Honda, Joan Barreda, Paulo Gonçalves, Kevin Benavides, Michael Metge et Ricky Brabec ont attiré tous les regards à l’EICMA 2016, le salon de la moto de Milan.
Les pilotes et les membres de l’équipe qui doivent participer à la 39ème édition toute proche du Dakar (elle sera développée le 23 Novembre à Paris par Etienne Lavigne, son Directeur) sont venus en force à l’un des événements phares du deux-roues dans le monde.
Les pilotes sont restés toute la journée sur le stand Honda de l’EICMA où un éventail impressionnant de modèles de la marque était exposé. Il convient de souligner que les machines tout-terrain ont connu un beau succès de prestige, à l’image de la Honda CRF450 RALLY qui sera en lice pour le Dakar 2017, ou de nouveaux concepts tels que la CRF1000L True Adventure. Une autre nouvelle venue de marque était présente dans le hall, la Honda CRF250 RALLY, qui affiche un look similaire à celui de sa grande sœur.
Les pilotes du Team Monster Energy Honda ont clôturé la journée en rencontrant les divers collaborateurs techniques du team.